-Bonjour Jerry -Bonjour Jim, ce soir nous avons une soirée de folie -C'est vrai car ce soir nous saurons tous les résultats d'extreme rules -Et en main event, imposé par The Undertaker à Triple H, il affrontera the Great Khali -Et donc voici notre nouveau World heaviweight champion, The Undertaker!!
-A extreme rules, j'ai battu Edge mais il s'est débroullé pour récupérer le titre WWE et cela me derange, voila pourquoi ce soir j'affronte Edge dans un match du cercueil
Match 1 normal match: CM Punk VS Shelton Benjamin Gagnant: CM Punk avec son JTS Temps fort: Souplex de Shelton
Match 2 normal match: Triple H VS The Great Khali Gagnant: Triple H avec son pedigre Temps fort: Khali bomb
Triple H prit un micro et dit: -The Undertaker, le prochain champion se sera moi
Match 3 normal match: MVP VS The Big Show Gagnant: The Big Show avec son chocslam Temps fort: Bollin de MVP
Match 4 match du cercueil: The Undertaker VS Edge Gagnant: The undertaker qui fait un chocslam dans le cercueil Temps fort: Spear de Edge qui a faillit faire tomber The Undertaker dans le cercueil
-C'est genial ce show -Vivement le prochain et à la semaine prochaine