-Bonjour Jim, et bienvenu à WWE Smackdown -Bonjour Micheal, nous aurons en main event: Christian VS Rey Mysterio VS Jeff Hardy pour être contender n'1 au titre IC -Que le show commençe, acceuillez notre champion WWE, The Undertaker -Qui a reussi à garder son titre à WWE Raw, vous y étiez Jerry n'est ce pas -C'est vrai, ce hell in a cell était gigantesque -Bon écoutons notre champion
-Lundi, j'ai battu Triple H dans un hell in a cell, nous sommes maintenant à égalité, 1 victoire chacun donc à Hell in a cell on va savoir qui est le meilleur. Je vais prouver que se lieu est mon endroit privililégier, je vais gagner!
Match 1 handicap match: Kane VS Cody et Ted Gagnants: Cody et Ted avec un DDT Temps fort: Kane qui fait un chocslam sur Cody
Kane prit un micro et dit: -Je vais récupérer vos titres par équipes, je ne peux pas compter sur mon frère, je vais vous battre, je ne sais pas qui je vais choisir mais se sera un grand et nous vous prendrons vos titre par équipes
Match 2 normal match pour le titre des divas : Michelle McCool VS Trish Stratus Gagnante : Michelle McCool avec un Running buldog Temps fort: Trish qui saute du haut de la 3éme corde
Match 3 normal match: Y2J VS Umaga Gagnant: Umaga avec son samoan spike Temps fort: Y2J qui rate son code breaker
Match 4 pour être contender n'1 au titre IC: Christian VS Rey Mysterio VS Jeff Hardy Gagnant: Jeff Hardy avec une swanton bomb sur Christian Temps fort: 319 de Ret sur Jeff
Umaga arriva et porta sa prise de finition sur Jeff
Match 5 normal match: Edge VS Randy Orton Gagnant: Edge qui fait un spear sur Randy Orton Temps fort: Randy qui évite le premier spear
Match 6 normal tag team match: The Undertaker et Mark Henry VS DX Gagnant: DX avec un swit shin music de HBK sur mark Henry Temps fort: Mark aui porte son world strongest sla