-Bonjour Jim -Bonjour Jerry, ce soir nous allons savoir les résultats de Summerslam et nous avons en main event: The Undertaker VS Randy Orton pour être contender n'1 au titre de la WWE -Donc sela veut dire que The Undertaker a perdu son titre WWE, Triple H a dut le remplacer -Non, ce n'est pas Triple H -S'est qui alors ? Si Triple H ne l'est pas, ni Randy Orton, ni The Undertaker alors qui ? -Vous allez voir
-Dimanche, j'ai gagné le WWE championship. Je suis votre champion, j'ai battu The Undertaker et Orton, personne ne peut me battre içi à Smackdown. Je suis le meilleur à la WW......
-Tu ne ma pas battu loyalement, tu es un loser, tu a besoin de ta femme pour avoir des titres, j'ai déja prouvé que j'étais meilleur que toi. Donc au prochain PPV, se sera toi contre moi
-Je crois que tu m'as oublier The Undertaker, je mérite se titre -Toi! Je t'aurai battu si se cretin n'était pas intervenu, je suis le meilleur içi, je vais récupérer mon titre et redevenir champion de la WWE
The Undertaker partit
-Je vais gagner se soir et te prendre ton titre à Breaking Point
Randy partit suivit par Edge
Match 1 normal match pour être dans le monnay in the bank: Jeff Hardy VS Vladimir Koslov Gagnant: Jeff Hardy avec une swanton bomb Temps fort: Vladimir qui port une power bomb
Match 2 normal match pour être dans le monnay in the bank: Chris Jericho VS The Miz Gagant: Y2J avec son codebreaker Temps fort: The Miz qui tante un DDT
Match 3 normal tag team match: Melina et Maria VS Candice Michelle VS Beth Phoenix Gagnant: Beth et Candice avec un glamazone kick Temps fort: Melina qui fait un DDT sur Candice
Match 4 normal match IC C VS WWE C : Umaga VS Edge Gagnant: Edge avec un spear du haut de la 3éme corde Temps fort: Edge qui évite un Samoan spike
-J'ai enfin eu ma revanche: Umaga ! Je suis le meilleur et je viens de le prouver
Edge prit une chaise et remmonta sur le ring, et au moment de le frapper les lumières s'éteignirent et serallumérent: Umaga avait été remplacé par The Undertaker, il lui fit un chocslmam et lui dit:
-C'est moi le meilleur !
Résumer de la ECW
Spoiler:
Mardi à la ECW: nous avons eu une information de Vince McMahon: il a vendu la ECW et va donc récupérer les catcheurs et les mettre à Raw ou à Smackdown voila pourquoi à Raw nous allons savoir qui il va garder ou pas: il va l'annocer dans se show special de Raw
Match 5 normal match pour être dans le monnay in the bank: John Morrison VS William Regal Gagnant: John Morrison avec son starship pain Temps fort: Wiliam Regal qui tante une power bomb mais la rate
Match 6 normal match pour être contender n'1 au titre WWE: The Undertaker VS Randy oRton Gagnant: The Undertaker avec son hell's gate Temps fort : Randy Orton qui tante un RKO mais le rate alors The Undertaker lui fit un chocslam
The Undertaker prit un micro et dit: -Il va t'arriver la même chose à toi Edger, tiens toi pret
Edge arriava sur le ring avec une chaise et frappa The Undertaker à mort, il s'évanouit Edge leva sa chaise dans les air comme si il était le gagnant
-Qu'elle show, donc nous connaissons le match pour le titre bWWE: The Undertaker VS Edge dans un submition match -Genial Jim, bon à la semaine prochaine pour WWE Smackdown -A la semaine prochaine
Dernière édition par The Undertaker/Admin le Ven 28 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Rey Mysterio
Sujet: Re: Show du 28/08 Ven 28 Aoû - 13:21
Très bon show Taker mais pourquoi n'y suis je pas dedans ?