-Bonjour Tazz -Bonjour Michael, ce soir nous avons un main event de feu -C'est vrai, mais Lilian Garcia va nous expliquer cela
-Ce soir nous avons un tag team match dans une steal cage, The Undertaker et Kane VS Triple H et Jeff Hardy, notre champion de la WWE, ce match est pour savoir qu'elle type de match il y aura à Night of Champions, si la Team Taker l'emporte, il choisira mais si la team Hardy gagne se sera eu qui choisiront
-Qu'elle combat en prévision, et maintenan elle va annoncer le premier match!
-Et maintenan le premier match: John Morrisson VS Umaga! Match 1 normal match: John Morrison VS Umaga Gagnant: John Morrison avec son Moonlight Drive Temps fort: Power bomb d'Umaga
Match 2 normal match: Edge VS Rey Mysterio Gagnant: Edge avec son spear Temps fort: 619 de Rey
-Excusez moi! Excusez moi! A Night of champion, pour le titre intercontinental, il y aura Rey Mysterio VS John Morrison VS Edge
Edge était heureux, Rey se releva, lui donna un coup de pied dans la face, Edge fut KO
Match 3 triple threat match pour être contender n'1 au titre World Women: Beh Phoenix VS Candice Michelle VS Alicia Fox Gagnant: Beth Phoenix avec son Glam slam Temps fort: Alicia Fox qui passe par dessus la troisième corde
Match 4 tag team match: Mike Knox et William Regal VS Ted Dibiase et Cody Rhodes Gagnants: Ted Dibiase et Cody Rhodes avec un tornado DDT Temps fort: Mike Knox qui fait une Power bomb
Randy Orton arriva et leva les mains de ses amis
-Je vous informe que je vais révolutioner Smackdown avec ma Legacy, nous domineront ce show très bientôt, ce n'est q'une question de temps avant qu'il ne deviennent champio par équipe et moi champion de la WWE. Mercredi, j'ai gagné le IHC championship et donc comme je le disais, je suis le meilleur
Match 5 normal match :Chris Jericho VS Vladimir Koslov Gagnant: Chris Jericho avec le codebreaker Temps fort: Vladimir Koslov qui porte un DDT
-Et maintenan, le main event, que la cage descende!
Match 6 tornado tag team match: The Undertaker et Kane VS Jeff Hardy et Triple H Gagnants: The Undertaker et Kane avec un chocslam du deadman Temps fort: Jeff Hardy qui saute du haut de la cage
-Je choisis un hell in a cell, à Night of Champions, tu vas en enfer!
-A qu'elle show ! -Mais attendez, qu'elles sont ces titantron?
-C'est Shane et Vince!
Shane arriva avec une chaise et frappa Kane, Triple H prit sa masse et frappa The Undertaker à la tête, Kane et lui s'évanouisse.
-Au prochain show se sera une vengeance -A la semaine prochaine