-Bonjour Jim -Bonjour Jerry, se soir nous avons en main event: Gregory Helms et Christian VS Curt Hawkins et Mark Henry dans un tornado tag team match -Genial et voici notre GM: Theodor Long
-Je suis içi depuis 2 semaines et je voulais vous dire que j'était fière d'être la. C'est pour sa quand plus de se main event nous avons un invité spécial: Shane McMahon
Match 1 normal match: Jamie Noble VS Kun Funaki Gagnant: Jamie Noble avec son coup de pied dans la face Temps fort: Kun Funaky qui frappe Jamie à la tête
Match 2 normal tag team match: Hornswoggle et Goldust VS Jess et Festus Gagnants: Goldust et Hornswoggle avec un sprog splash de Hornswoggle sur Jess Temps fort: Festus qui est super énervé d'avoir perdu et qui fait fuir les 2 gagnants
Match 3 Tommy Dreammer VS Boogeyman Gagnant: Tommy Dreammer avec un DDT Temps fort: Boogeyman qui farppe Tommy à la tête
-Je suis content d'être içi, je n'était pas revenu depuis mon accident alors Teddy était content de me voir, mais il ne devrait pas! Dés que j'en aurai terminé avec Kane et que je lui aurais fait mordre la poussière, je prendrais le control de la ECW et aurevoir Teddy! Il ne faut donc pas trop vous attaché à le voir car il ne le sera pas longtemps
-Ce n'est pas se que ton père ma dit car il ma dit que mes desisions étaient génial, c'est pas vrai
Le public se mit à crié
-C'est impossible car je suis son fils et je sais tous -C'est vrai, je suis en periode d'essais sauf que comme je te l'ai dit, j'ai prit de bonnes désisions et donc je reste à ma place et donc dégage! C'est mon show et je suis le GM!
Shane partit, Theodor était heureux et just après Shane revint avec une chaise et frappa Teddy, Teddy se releva et dit: -Je savais que sa arriverait alors j'ai appellé quelqu'un que tu connais: Kane
Kane frappa Shane à la tête, il s'effondra
Match 4 normal match: Chavo Guerrero VS Santino Marrella Gagnant: Chavo Guerrero avec ses souples Temps fort: Santino Marella qui a peur
Match 5 tornado tag team match: Christian et Gregory Helms VS Mark Henry et Curt Hawkins Gagnants: Chrsitian et Gregory avec un DD6t de Gregory sur Curt Temps fort: World strongest slam de Mark sur Christian