-Bonjour Jim, bienvenu à la ECW -Bonjour Jerry, ce soir nous avons un match pour savoir qu'elle type de match il y aura à the bash -Bon le show commence Match 1 normal match: Tommy Dreamer VS The Brian Kendrick Gagnant: Tommy Dreamer avec un DDT Temps fort: Coup de pied dans la face de Tommy de la part de Kendrick
Match 2 normal match: Kane VS The Boogeyman Gagnant: Kane avec son chocslam Temps fort: Kane qui va s'empaler dans les escaliers
-La semaine dernière, je me suis débarassé de Shane McMahon, on ne le revera plus pendant un bou de temps. Il a eu ce qu'il méritait, ce geneur ne sera plus la.......
-Tu as osez envoyer mon fils à l'hopital, tu dois payer! -Et par qui??? Vous!! -Non j'ai quelqu'un de mieu -Qui? -Triple H!!
-Tu as frappé mon beau frère Shane, tu dois payer
Triple H frappa Kane avec sa masse, il est KO
Match 3 normal match:William Regal VS Trevor Murdock Gagnant: William Regal avec un DDT Temps fort: Trevor qui envoit William dans les escaliers
-Je suis la pour vous dire que je suis avec Kane et si il a besoin de mon aide, je suis la
Match 4 normal match pour le type de match qu'il y aura à The Bash pour le titre ECW: Mark Henry VS Finlay Gagnant: Mark Henry avec son world strongest slam Temps fort: Finlmay qui frappe Mark dans la dos avec sa canne
-A The Bash il y aura un hardcor match!
-A la semaine prochaine pour savoir tous les résultats d'extreme rules