-Bonjour Jerry -Bonjour Jim et bienvenu à WWE Raw -Ce soir il y aura un Umaga VS Shawn Michels et Matt Hardy VS Cody Rhodes -Et nous aurons une intervention de Randy Orton -En parlant de champion, voici l'adversaire de Randy Orton à extreme rules: Batista
-La semaine derniére, Randy Orton à detruit un ami, John Cena. A extreme rules je vais le battre, le detruire comme il la detruit.Je deviendrai le nouveau WWE champion!!!
Match 1 normal match: Kofi Kingston VS Chris Jericho Gagnant: Chris Jericho par abandon de kofi grace à son mur de Jericho Temps fort: Finisher de Kofi
Match 2 normal match: Umaga VS HBK Gagnant: Umaga avec son samoan spike Temps fort: Prise en 4 de HBK
-A extreme rules, je batterai Batista dans le last man standing match, je l'envérai rejoindre son ami John Cena, il partira sur civiére, et je resterai le WWE champion! Je vais être le maitre de ce show des que je t'aurai battu.
Match 3 normal match: JBL VS Mr Kenedy Gagnant: Kenedy grace à sa superplex Temps fort: Coup de la corde à linge sur Kenedy de JBL
Match 4 normal match: Matt Hardy VS Cody Rhodes
Spoiler:
Cody Rhodes arriva sur le ring suivit de Matt, le match étai captivant, combat à l'extérieur, twister face de Matt et à ce moment, Ted Dibiase arriva et se mit à frapper Matt, Jeff et Rey arrrivérent et tabasérent les 2 autres C'est à ce moment la que Randy Orton arriva et frappa les Hardy boy's avec une chaise, Rey reçut un coup de masse dans la tête de Ted, ils partirent en disant que le futur leur appartenaient.
-J'ai hate d'être à la semaine prochaine -C'est vrai, aurevoir