-Bonjour Jerry -Bonjour Jim, ce soir nous avons comme main event:John Cena VS Mr Kenedy -Acceuillons donc notre nouveau World Heaviweight champion: John Cena !
-Hier soir, j'ai battu The Great Khali et Batista pour le titre, et je vais le garder. J'ai apprit que se soir il y aurait un match pour être contender n'1 au titre, le gagnant m'affrontera, et je peux vous dire qu'il a déja perdu
Match 1 normal match : Matt Hardy VS Shawn Micheals Gagnant: Shawn Micheals avec son swit shin music Temps fort: Matt Hardy qui rate son twister fate
-Matt, tu as perdu contre MVP la semaine dernière, et aujourd'hui contre Shawn, alors tu remets ton titre en jeu la semaine prochaine, dans un triple threat match ladder match entre HBK VS MVP VS Matt
Match 2 normal match : Evan Bourne VS Zack Rider Gagnant: Evan Bourne avec son starship pain Temps fort: Zack qui tombe du haut de la 3éme corde sur la table des commentateurs
Match 3 normal match: Shelton Benjamin VS Primo Gagnant: Shelton qui fait sa superplex Temps fort: Primo qui saute du haut de la 3éme corde Apres le match, Shelton et Charlie Hass masacrérent Primo avec 2 chaises, son frere arriva pour le protéger mais se prit un coup de chaise dans la tête -Nous voulons vos titres par équipe, c'est clair
Match 4 normal match: Kelly Kelly VS Mickie James Gagnante: Mickie James avec un drop kick Temps fort: Kelly Kelly qui fait un splash du haut de la 3éme corde
Match 5 normal match WHC VS USAC: John Cena VS Mr Kenedy Gagnant: John Cena avec son STFU Temps fort: Mr Kenedy qui rate sa Kentonbomb
Match 6 triple threat match pour être contnder n'1 au titre WH: The Great Khali VS Batista VS Big Show Gagnant: The Big Show grace à Batista qui met KO Khali, il se retourne et se prend un chocslam Temps fort: The Great Khali qui est mis KO par Batista avec sa Batista bomb Batista était degouter mais au moment de quitter le ring, The Great Khali le frappa avec une chaise dans le dos, Batista se retourna et se prit un gros coup de chaise dans le tête The Great Khali prit un micro et dit: ???????????????????? Son interprete arriva et dit: -The Great Khali veut un match pour Hell in a cell, dans un punjabi prison match