-Bonjour Jim et bienvenu à WWE Raw -Bonjour Jerry, ce soir nous allons savoir qui est notre nouveau World heaviweight champion et oui, hier soir, il y a eu un draft (pour le voir https://wwecatchforum.forumactif.com/raw-f3/draft-2009-t49.htm) donc voici notre nouveau champion du monde poid lourd: CM Punk!
-Hier soir, j'ai battu The Undertaker et Triple H, beaucoup diront que je n'ai rien fait car quand The Undertaker a éliminé Triple H, je lui est porté un JTS dans les dents et je fus déclaré gagant. J'ai battu 2 légendes hier soir et maintenant je pense être capable de battre tous le monde içi, je suis le meille....
-C'est ton premier show içi et tu crois déja le roi et bien je peux te dire que tu te trompes car il y a moi! -Et alors ? J'ai affronté peut être les 2 plus grand catcheurs de tous les temps! -Et içi, il y a John Cena, The Big Show et moi! Et si ce soir je gagne, je t'affrontes à Night of Champions et je te prenderai ton titre!
Match 1 triple threat match poue être contender n'1 au titre USA: MVP VS Matt Hardy VS Shelton Benjamin Gagnant: Matt Hardy avec un twister fate sur Shelton Temps fort: Bollin de MVP sur Matt
Match 2 normal match: Dolph Ziggler VS The Great Khali Gagnant: Dolph Ziggler par decompte exterieur Temps fort: Ziggler qui fuit des le début du match
Match 3 tag team match: Shad et JTG VS Ezekiel Jackson Gagnants: Shad et JTG avec un DDT Temps fort: The Brian Kendrick qui passe par dessus la troisième corde et tombe sur Jackson
Match 4 pour être contender n'1 au titre WWE: John Cena VS Batista Gagnant: Batista avec sa Batista bomb sortit de nul part Temps fort: FU de Cena
CM Punk arriva et mit un JTS dans la tête de Batista
Match 5 fatal four Way pour le titre des divas: Micky James VS Maryse VS Michelle McCool VS Kelly Kelly Gagnante: Maryse avec un DDT Temps fort: Finisher de Michelle
Match 6 normal match: Kofi Kingston VS CM Punk Gagnant: CM Punk avec son JTS Temps fort: Coup de pied dans la tête de Kofi sur Punk
-Vivement la semaine prochaine prochaine -C'est vrai aurevoir