WWE Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Catch Forum

Forum de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Show du 14/12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2009

Show du 14/12 Empty
MessageSujet: Show du 14/12   Show du 14/12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Show du 14/12 Raw_211

Show du 14/12 Slammy10
Show du 14/12 Jbl_vo10

JBL arriva dans sa limousine pour ouvrir se show spécial de Raw. Il expliqua le but de cette soiré, les Slammy Awards sont remis au catcheurs ayant marqué cette année. Il dit aussi que des catcheurs s'affronteronnt se soir pour le slammy de la superstars of the year: un tounement chalenge match:
-Edge VS Randy Orton
-Batista VS The Undertaker

Il annonca officielement que le show commencait. On acceuillit 1 catcheur pour remettre le slammy de la divas de l'année, c'était John Morrison qui annonca alors les nominés pour le Slammy de la superstars of the year:
Show du 14/12 Wwe-sl10

-Maryse (1 DC)
-Michelle McCool (1 DC)
-Beth Phoenix (1 WC)
-Candice Michelle (1WC)
Il ouvrit l'enveloppe et dit que la gagnante était: Michelle McCool !!!
Show du 14/12 Michel14

Michelle McCool arriva sur le ring et dit:
-Cette année a été très riche pour moi, je suis devenu championne des divas, un très grand moment dans ma carrière mais en voicit un autre. Divas de l'année je ne mis attendais pas, c'est une vrais surprise pour moi. Cette année c'est vrai était génial, j'ai affronté et battu beucoup de divas talentueuse pour se titre , Je vais le défendre encore longtemps car en tant que championne et divas de l'année je ne peux plus perdre.

Michelle McCool partit sur le ring pour affronter la championne de Raw, Candice Michelle

Show du 14/12 Michel15Show du 14/12 Candic11

Match 1 normal match: Michelle McCool VS Candice Michelle
Gagnante: Michelle McCool avec un DDT

2 catcheurs arrivérent pour remettre le slammy de la Team of the year, c'était Shad et JTG qui annoncérent les nominés pour la Team of the Year:
Show du 14/12 Wwe-sl10

-Carlito et Primo
-Big Show et Chris Jericho
-Chris Jericho et Big Show
-Legacy
Ils ouvrirent l'enveloppe et dirent que les gagnats étaient : Chris Jericho et Big Show
Show du 14/12 Chris_21

Chris Jericho et Big Show arrivérent pour prendre leur prix puis commencérent un discours:
-C'était évident que ce serait nous la team oàf the year. Nous sommes la plus grande Team de l'histoire de la WWE, plus forte que toute les précédente. Nous sommes les meilleur, regarder cette vidéo qui le prouve:


-Nous sommes les meilleurs dans tous se que l'on fait et se prix le prouve. Mark Henry et MVP ne nous ont pas battu hier soi, personne ne le peut. Et .....

Il fut coupé par Shad qui lui dit qu'il n'était pas invinsible, ils peuvent être battu. JBL arriva et dit qu'il y aurait un match Tag Team entre Shad et JTG et les champions par équipes Chris Jericho et Big Show et que ce match était maintenant

Show du 14/12 Chris_22Show du 14/12 Cryme_15

Match 2 normal tag team match: Chris Jericho et Big Show VS Shad et JTG
Gagnants: Chris Jericho et Big Show avec un chocslam de Show sur Shad

Rey Mysterio decerna le slammy du moment oh my god of the year, les nominés sont:
Show du 14/12 Wwe-sl10

-Chris Jericho trahi Edge
-Randy Orton punt HBK
-Jeff Hardy détruit apr Umaga
-Edge cash son MITB
Il ouvrit l'envelloppe et découvrit que le slammy revenait à Randy Orton qui punt HBK. Orton vint chercher son prix et dit:
Show du 14/12 Randy_16

-Quand j'ai porter mon punt sur HBK, la joie m'envahit quand j'ai vu ce petit vieu partir sur civière. J'ai mit fin à sa carrière et si il fallait le refaire, je le referais sans hésiter

Randy Orton monta sur le ring pour son match pour la superstars of the year:
Show du 14/12 Randy_17Show du 14/12 Edge_w11

Match 3 normal match: Randy Orton VS Edge
Gagnant: Randy Orton avec un RKO porter sur Edge

Triple H arriva et frappa orton avec une masse, il était fou, les paroles d'Orton l'exaspérait au plus haut point. La Legacy arriva après quelques minutes alors HHH fuya.

Christian arriva pour remettre le slammy du GM de l'année, les nominés sont :
Show du 14/12 Wwe-sl10

-JBL
-William Regal
-SCSA et The Rock
-Vicky Gerrero
Il ouvrit l'envelloppeet dit que les gagnants etaient SCSA et The Rock
Show du 14/12 Steve_11Show du 14/12 The_ro11

Ils disérent qu'ils étaient fier d'être les GM de l'année et dirent qu'ils continuraient à faire du bon boulôt, maintenant le champion USA VS Champion IC

Show du 14/12 Kofi_k15Show du 14/12 Umaga_12

Match 4 normal match: Kofy Kingston VS Umaga
Gagnant: Kofy Kingston avec un trouble in paradise

Les Bella Twins reméttèrent le slammy du finisher of the year, les nominés sont:
Show du 14/12 Wwe-sl10

-La prise de soumition du Khali
-Hell's Gate de The Undertaker
-Starship pain de John Morrisson
-Swanton bomb de Jeff Hardy
Le gagnant du slammy de finisher de l'année est: Jeff Hardy mais se fut Matt Hardy qui arriva pour prendre le slammy de son frère:
Show du 14/12 Matt_h12

Matt dit que Jeff allait bientôt revenir pour prendre sa revanche et qu'il récupéreraient son titre. Matt émut quitta le ring avec le slammy de son frère.

Match 5 normal tag team match: John Cena et Triple H VS Cody Rhodes et Ted Dibiase
Gagnants: John Cena et HHH avec un pedigre de HHH sur Cody

HHH prit une chaise et les martella aidé par John Cena, Ils arrivérent à quitter le ring, Triple H leur dit:
-Après ce Weekend, j'ai beaucoup réfléchie et j'ai compris comment gagner cette guerre, ensemble vous êtes trop fort mais en 1 VS 1 vous êtes nul, je vais vous détruire un par un ajouta t'il avant de finir avec la phrase "Are you ready"

Mr Kenedy arriva pour remettre le slammy de la feud de l'année, les nominés sont :
Show du 14/12 Wwe-sl10

-The Undertaker VS Edge
-Jeff Hardy VS Umaga
-Batista VS The Great Khali
-Randy Orton VS Triple H

Il ouvrit la lettre et dit que la feud de l'année était: The Undertaker VS Edge. Edge alla cherché le prix de la feud de l'année avec le World championship qu'il a gagné hier soir contre Taker et Punk. Il dit:
Show du 14/12 Edge_w12

-Hier soir j'ai battu Taker dans un TLC, ma victoire était sans tricherie comme certain aurait put le croire. Il perdu et maintenant je suis champion à sa place. Cette feud a commencé il y a longtemps, Taker et moi s'est une longue histoire et elle va continuer car il va vouloir récupérer son bien mais je vais l'en empecher, soyez en sur.

Show du 14/12 The_un16Show du 14/12 Batist14

Match 6 normal match: The Undertaker VS Batista
Gagnant: The Undertaker avec un tombstone sur Batista

Donc ce soir il y aura The Undertaker VS Randy Orton pour le slammy de la superstars of the year

Chris Masters arriva pour remmettre le slammy du match de l'année, les nominés sont:
Show du 14/12 Wwe-sl10

-Bataille royal au Royal Rumble
-Elimination Chamber de Smackdown à No Way Out
-MITB à Wretlmania 25
-John Cena VS The Undertaker à Bragging Right
Et le gagnant du Slammy est The Undertaker pour sa victoire dans l'élimination chamber
Show du 14/12 The_un17

The Undertaker arriva et prit son prix et commenca un discour:
-Hier j'ai perdu mon titre de champion mais je vais le récupérer très vite alors Edge prépare toi bien pour notre match revanche qui sera bientôt

Show du 14/12 Christ14Show du 14/12 Cm_pun16

Match 7 normal match: Christian VS CM Punk
Gagnant: Christian avec un DDT

Et maintenant c'est le match pour le slammy de la superstars of the year:
Show du 14/12 Randy_18Show du 14/12 The_un18

Match 8 normal match pour le slammy de la, superstars of the year: Randy Orton VS The Undertaker
Gagnant: The Undertaker avec un chocslam

Et le show se termina par la victoire du Taker qui devient la superstars of the year
Revenir en haut Aller en bas
https://wwecatchforum.forumactif.com
 
Show du 14/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 21/09 (show spécial)
» Show du 14/09
» Show du 7/08
» Show du 6/07
» Show du 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Catch Forum :: Raw :: Résultas du show-
Sauter vers: