WWE Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Catch Forum

Forum de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2009

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Empty
MessageSujet: Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum)   Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:30



Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) 4live-39

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) 1215
-Bonjour et bienvenu dans se show spécial de Smackdown
-Nous avons un main event de folie: The Undertaker ,Triple H ,Matt Hardy et Rey Mysterio VS Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase et Umaga
-Et nous avons aussi John Cena VS Batista pour être contender n'1 au titre WH detenu par The Undertaker
-Nous aurons aussi, un match Tag Team de divas: Candice Michelle VS Michelle McCool
-Nous allons avoir des invités se soir et nous acceuillons nos 2 GM de Raw et de Smackdown, Theodore Long et JBL

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Jbl_510Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Teddy_12
-Bonjour fan de la WWE !!!!!
-Je suis très fier d'être la se soir, moi JBL, GM de Raw
-Moi aussi, je suis Teddy Long, et j'ai une grande nouvelle pour vous, je vais me faire oppérer d'une maladie je ne pourrait pas assurer mon poste de GM

-Quoi ???!!!
-Il quitte son poste se soir

-Mais j'ai trouver un remplacant, acceuiller nos 2 nouveau GM de Smackdown, Stone Cold Steve Austin et The Rock

-Nous allons avoir 2 GM, génial

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Steve_11Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) The_ro15
-Nous sommes la pour être GM en attendant son retour, nous allons essayer de faire un aussi bon boulot que lui
-Et maintenant le premier match de cette grande soiré de catch, le match des divas

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Michel29Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Candic31
Match 1 normal match: Michelle McCool VS Candice Michelle
Gagnante: Michelle McCool avec son finisher
Temps fort: Candice qui voit arriver Beth sur le ring mais Candice l'en empeche

-Très beau match de divas
-Et maintenant un match entre les nouveau champion par équipe et Mark Henry et MVP

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Edge_e13Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Mvp_et12
Match 2 normal tag team match: Chris Jericho et Edge VS Mark Henry et MVP
Gagnants: MVP et Mark Henry par disqualification car Y2J refuse de lacher Mark Henry avec son mur alors qu'il touche les cordes
Temps fort: Mark Henry qui affronte The Big Show, les 2 catcheurs les plus imposant de la WWE se sont affronter, illarant

-MVP et Mark Henry qui gagne je n'aurai jamais penser
-Et voila le premier grand match de la soirée, John Cena VS Batista

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) John_c50 Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Batist38
Match 3 normal match pour être contender n'1 au titre WH: John Cena VS Batista
Gagnant: Aucun car double décompte extérieur
Temps fort: Batista et John Cena qui se porte tous les 2 leur finisher mais cela ne marche pas

-Cela veut dire que The Undertaker n'affrontera aucun de ses 2 hommes
-Voici notre GM, SCSA

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) 4live-40
-La ou tous le monde ne voit que des perdants moi, je vois que des gagnants, donc au survivor Series, il y aura John Cena VS Batista VS The Undertaker qui aura le droit de choisir la stipulation

-Quel main event, il va être génial, nous avons déja Randy VS Triple H et maintenant se Triple Threat
-Se PPV sera génial et maintenant un match entre Jack Swagger VS CM Punk

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Jack_s21Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Cm_pun44
Match 4 normal match: Jack Swagger VS CM Punk
Gagnant: CM Punk avec son JTS
Temps fort: Jack Swagger qui essaye une power bomb mais la rate

CM Punk attrappa un micro et dit:
-Pourquoi ne suis je pas dans le match pour le titre WH, je le mérite autant que Cena ou Batista, je veux un match de championnat

The Rock arriva et dit
-Si tu veux être dans le match il faudra qu tu battes cette homme:
Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Big_sh10

Match 5 normal match: CM Punk VS Big Show
Gagnant: Aucun car CM Punk et The Big Show se font decompté a l'extérieur

-Voila se que je vous ,propose, le match pour le titre WH, se sera un scramble match: CM Punk BS Big Show VS Batista VS John Cena VS The Undertaker

-C'est encore mieu, ce sera un match de folie
-Et maintenant le main event
Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Randy_50Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Cody_r29Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Umaga_19

Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Matt_h28Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Rey_my40
Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) Triple45Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum) The_un58


Match 6 tag team match, 4 VS 4: Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase) et Umaga VS Matt Hardy, Rey Mysterio, Triple H et The Undertaker
Gagnants: Team Taker avec son tombstone sur Randy Orton
Temps fort: Umaga qui affronte Rey Mysterio dès le début aidé par Matt, il se prend un 619 et un Twister fate, pauvre Umaga

-Qu'elle show, il était génial
-A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://wwecatchforum.forumactif.com
 
Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)
» Show du 13/11
» Show du 22/05
» Show du 27/06
» Show du 3/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Catch Forum :: Smackdown :: Résultas du show-
Sauter vers: