WWE Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Catch Forum

Forum de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2009

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Empty
MessageSujet: Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)   Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19



Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Raw_en22

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Michea24
-Bonjour Jerry et bienvenu à WWE Raw
-Bonjour Micheal, ce soir nous allons avoir tous les résultats de Bragging Right
-Et se show est un show spécial de la WWE, le champions USA affrontera le champion IC: Matt Hardy VS Umaga
-Cela fait 2 résultats déja mais j'ai une mauvaise nouvelle pour les fans de Jeff Hardy, celui ci s'est bléssé dans son match et viendra en vidéo nous dire se qu'il pense de cette fin
-Acceuillez The Game Triple H !!!

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Dx_are12
-Shawn n'est pas ce soir, il est bléssé mais il va revenir, alors pour tous les fans de la DX, je suis désolé mais ces vétements ne me sont d'aucune utilité.
Il enleva son T shirt et dessous il y avaits on Tshirt habituel,
-La DX est fini mais je vais faire payer à Randy son geste, il va payer très chère donc je vais affronter Randy au Survivor Series pour le titre de la WWE. Je vais le battre est devenir champion de .........

Randy arriva et dit:
-Hunter, je vais t'envoyer à l'hopital comme ton pote
-A ouai, alors viens je t'attends
-Je ne suis pas seul aller vener les gars !

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Legacy13
-Mais s'est Ted Dibiase et Cody Rhodes !!

-Nous sommes la Legacy et nous allons te détruire
-Tu sais quoi !
-Quoi ?
-Ce soir tu as un match mais on ne ta pas dit se que s'est hein ?? C'est un match contre le champion WH, The Undertaker !!!

Randy fut effrayé, les lumières s'étégnérent et se ralumérent et The Undertaker apparut accompagner de Kane et le Big Show
-ARE YOU READY RANDY ???!!

Triple H se jeta sur Randy et le frappa avec une masse tandis que The Undertaker se débarrassa de Cody et Ted
Ils fuyérent

-Micheal vous avez entendu ce main event, The Undertaker VS Randy Orton
-Se sera chaud, tout comme le match qui suit, un match de divas pour le titre Women
Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Women_11
Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Candic29Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Beth_p22
Match 1 normal match pour le titre Women: Candice Michelle VS Beth Phoenix
Gagnante: Candice avec un coup de pied dans le face de Candice sur Beth suivit d'un DDT
Temps fort: Beth Phoenix qui frappe Candice avant le match

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Candic30

-Candice Michelle est si joyeuse
-Et maintenant un autre match

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Rey_my39Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Willia14
Match 2 normal match : Rey Mysterio VS William Regal
Gagnant: Rey Mysterio avec son sprog splash
Temps fort: William Regal qui empeche Rey de monter sur les cordes pendant tout le match

-Belle victoire mérité de Rey Mysterio
-Et maintenant le match pour les titres unified Tag Team

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Big_sh38Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Kane_116Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Edge_118
Kane et Big Show montérent sur le ring et attendérent Edge et Christian mais seul Edge vint, il dit:
-Mon frère s'est bléssé pendant notre match, il ne pourra pas catcher pendant 2 long mois donc j'ai trouver un nouveau partenaire: CHRIS JERICHO!!!
Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Chris_36
Match 3 tag team match pour les titres unified: Edge et Chris Jericho VS Kane et Big Show
Gagnants: Edge et Chris Jericho avec un spear de Edge sur The Big Show qui s'était prit un code breaker juste avant
Temps fort: Kane qui chocslam Y2J mais il met les pieds sur les cordes pour se sauver
Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Edge_e12
Kane releva The Big Show et lui porta un chocslam en lui disant
-S'est à cause de toi si on a perdu

-Très belle victoire de la nouvelle Team Edge et Chris Jericho
-Ils vont allé loin je vous le dit
-C'est vrai Jerry, mais quel mauvais joueur se Kane, il n'a pas hésité a frappé son partenaire
-EX partenaire, Micheal
-Maintenant nous avons Jeff Hardy en vidéo, acceuiller son frère Matt Hardy

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Matt2_10
Jeff apparut sur l'écran, la foule était en délire, il dit :
-Salut Jeff, je sais que sa ne va pas fort, je vais te vanger se soir, tu pourra dormir tranquille
-Il ne faut pas, je ne suis pas sur que tu es le niveau pour lui resister
-Comment ça, tu dis que je suis nul ?
-Non, je dis que tu n'es pas assez tenace, il va te faire souffrir avant de faire le tomber, je ne voudrais pas que tu te vienne içi me rejoindre
-Il va payer Jeff, je vais gagner se soir, s'est obliger, je suis porter par les encouragements, je vais le battre, je suis USA champion, je ne peux pas perdre
-Ne prend pas trop de risque comme moi, j'ai entendu dire que s'était un last man standing match
-Comme pour toi
-J'ai le dos casser en plusieur endroit, je vais bientôt revenir, dans environ 3 mois et je reprendrais mon titre IC, ne prend pas de risque trop grand pendant se temps la mon frère

Jerry monta sur le ring et dit
-Donc vous penser revenir bientôt ?
-Oui comme je viens de le dire, mes blessures sont profondes mais je serais la, encore à la WWE à vous emerveillez
-Reposer vous bien Jeff
-Je vais essayer, merci
-Aurevoir Jeff

-Maintenant le match USA champion VS IC champion

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Matt_h27Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Umaga_18
Match 4 last man standing match: Matt Hardy VS Umaga
Gagnant: Matt Hardy aidé par Rey Mysterio qui mette à Terre le samoan avec un twister fate de Matt sur Umaga avec une chaise
Temps fort: Umaga qui porte son samoan spike mais Rey le relève

-Matt Hardy méritait cette victoire, et maintenant un match entre Triple H VS John Morrison, l'aérien de Raw depuis que Jeff est partit

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Triple44Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) John_m24
Match 5 normal match: Triple H VS John Morrison
Gagnant: Triple H avec un pedigre
Temps fort: John qui rate son starship pain se qui permet à Triple H de faire son finisher

-John Morrison s'est bien défendu mais Triple H était le plus fort
-Et maintenant le match attendu par tout les fans de la WWE, The Undertaker, le champion WH qui a resister à John Cena et à reussi à la batre dans un I Quit match VS Randy Orton, nouveau champion WWE pour se show spécial de RAW
-Ca va être génial

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) Randy_49Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) 0010
-Je n'ai pas peur de The Undertaker, je lui faire payer ce qu'il ma fait, le detruire, je suis le legende Killer, je peux le battre et je vais le prouver se soir, je vais faire ce que Cena n'a pas été capable de faire, moi je vais le faire et rentrer dans l'histoire, je suis le champion de la WWE, et je n'ai peur de rie...

Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum) The_un57
-Randy Orton à la frousse, enfin qui ne l'aurait pas contre lui ??
-Qui va gagner nous allons le savoir après ça


-Prenez vite vos billets pour Wreslmania 26 rapidemant sinon vous n'aurez pas vos place
-Et maintenant place au match

Match 6 normal match : The Undertaker VS Randy Orton
Gagnant: The Undertaker avec un tombstone sur Orton
Temps fort: Legacy qui essaye d'intervenir mais se font battre par Triple H

-Qu'elle show mais je vous préviens le show de Smackdown sera explosif avec un main event génial
-Il nous sera divulger à Smackdown
-A vendredi pour Smackdown ou à la semaine prochaine pour WWE Raw
Revenir en haut Aller en bas
https://wwecatchforum.forumactif.com
 
Show du 26/10 (semaine spécial les 6 mois du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/10 (semaine spécial 6 mois du forum)
» Show du 21/09 (show spécial)
» Show du 25/05
» Show du 30/06
» Show du 7/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Catch Forum :: Raw :: Résultas du show-
Sauter vers: