-Bonjour Jim -Bonjour Jerry, ce soir nous allons savoir tous les résultats de Night of champions -Et en voila un de résultats, The Undertaker à battu Jeff Hardy et est devenu notre nouveau champion WWE -Et voiçi l'arrrivé de notre champion: The Undertaker
-Dimanche dernier, j'ai battu Jeff Hardy dans un hell in a cell, j'ai été champion World heaviweight et maintenant WWE champion, je domine la WWE, personne ne peut me battre.....
-Cela ne fait pas longtemps que je suis içi alors je vais te dire quelque chose, je suis le legender killer Randy Orton et tu ne m'éffraie pas du tous, c'est clair. -Tu devrais -Ce soir j'affronte Chris Jericho et la semaine prochaine j'affronte le gagnant de Triple H VS Jeff Hardy.Si je gagne ces 2 matchs je..
-Se n'est pas la peine d'espérer l'affronter car je vais récupérer mon titre -On verra -C'est vrai on verra
Ils partient du ring
Match 1 normal match: Umaga VS Rey Mysterio Gagnant: Umaga avec son samoan spike Temps fort: 619 de Rey sur Umaga
Vickie était dans son bureau et dit à Edge que sa place était en jeu et que si se soir il ne battait pas Kane, elle serait viré
Match 2 normal match pour être contender au titre WWE: Randy Orton VS Jeff Hardy Gagnant: Randy Orton avec un RKO de la troisième corde Temps fort: Jeff Hardy qui fait un wisper in the wind
Match 3 normal match: Edge VS Kane Gagnant: Edge avec un spear Temps fort: Kane qui fait un chocslam
Match 4 normal match: Vladimir Koslov VS Mike Knox Gagnant: Vladimir Koslov avec son russ rack Temps fort: Mike Knox qui fait un power bomb
Match 5: Candice Michelle VS Alicia Fox Gganate: Candice Michelle avec un running buldog Temps fort: Alicia Fox qui frappe Candice à la tête
Match 6 normal match pour être contender au titre WWE: Triple H VS Jeff Hardy Gagnant: Triple H par disqualification car Kane arriva et frappa Triple H avec une chaise Temps fort: Jeff Hardy qui fait un wisper in the wind
Kane frappa Triple H avec la chaise, Jeff Jardy essaya de protéger Triple H mais il fut frappé par la chaise, Triple H s'évanpouit et TrKane leva s chaise et frappa Jeff Hardy qui se relevait. Après il quitta le ring
-Qu'elle show -Je me demande comment sa va finir -A la semaine prochaine pour le savoir