WWE Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Catch Forum

Forum de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bragging Rights 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2009

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:53

Bragging Rights 2009 Wwe-br10

Bragging Rights 2009 Jim_et37

-Bienvenu pour Bragging Rights, un nouveau PPV de la WWE, bonsoir Jerry
-Bonsoir Jim, ce soir nous avons en main event: The Undertaker VS John Cena pour le titre WH dans une stipulation choisit par le public
-Nous aurons aussi pour le titre de la WWE: HBK VS Randy Orton
-Et voici le premier match de la soirée: Jeff Hardy VS Umaga dans un last man standing match pour le titre IC

Bragging Rights 2009 Jeff_h35Bragging Rights 2009 Umaga_17

Match 1 last man standing match pour le titre IC: Jeff Hardy VS Umaga
Gagnant: Umaga grace à Jeff qui fait une swanton bomb du haut d'un camion mais Umaga l'évite alors l'arbitre n'a plus qu'a compter jusqu'à 10
Temps fort: Jeff Hardy qui fait un wisper in the wind sur Umaga mais il se relève

Jeff partit sur civière et quitta le parking

-Pauvre Jeff Hardy, l'ambulance arrive pour l'emmener, j'espere le revoir bientôt
-Moi aussi JR

Christian arriva dans le bureau de JBL est lui dit:
-Pourquoi ne suis je pas dans ce PPV ? Je le mérite en tant qu'encien ECW champion, je méritit d'être dans le PPV !!!
-Christian, tu sors de mon bureau et tout de suite !! Tu ne mérite aucun match alors barre toi sinon tu n'auras plus aucun match ni en PPV, ni à Raw !!
-Je suis désolé mais depuis que Vince a vendu la ECW, j'ai tout perdu. C'est vrai JBL, maintenant je ne suis plus rien. Alors si il y a une possibilité, je la prenderai, ne m'oublie pas
-OK, je comprend, je vais voir se que je peux faire.
-Merci

-Christian aura t'il un match se soir on verra mais bon cela m'étonnerais
-Bon et maintenant un match Tag Team de divas pour les titres Women et Divas
-Et s'est maintenant

Bragging Rights 2009 Candic28Bragging Rights 2009 Michel28
Bragging Rights 2009 Beth_p21Bragging Rights 2009 Victor14

Match 2 normal tag team match: Candice Michelle et Michelle McCool VS Beth Phoenix et Victoria
Gagnantes: Candice Michelle et Michelle McCool avec un DDT de Candice su Beth quand elle se retournait car elle se battait avec Michelle McCool
Temps fort: Beth Phoenix qui frappe Candice et Michelle avant le match

-Une victoire de Michelle et Candice à laquelle je ne m'attendais pas
-Beth a perdu son titre Women pour Candice dommage pour elle bon maintenant un match qui est un reglement de compte entre Batista et The Great Khali

Bragging Rights 2009 Batist37Bragging Rights 2009 The_gr38

Match 3 strecher match: Batista VS The Great Khali
Gagnant: Batista qui met The Great Khali sur la sivière avec sa Batista bomb pour gagner
Temps fort: The Great Khali qui prend la sivière et frappe Batista avec

The Great Khali partit sur civière pour blessure à la jambe causer pas Batista

-Quel match, The Great Khali à vraiment souffert
-Que de bléssé se soir, Jeff Hardy et maintenant Khali

Edge arriva dans le bureau de JBL et dit:
-Alors JBL, mon frère est beaucoup moins fort que moi, moi je mérite un match se soir, tu vas faire un match pour le titre de la WWE, Randy Ortion VS HBK VS moi, je le mérite, j'ai été champion WH, WWE, alors ??
-Alors quoi, le match, non !!! Tu pars tout de suite de mon bureau !!
-Je ne suis pas mon frère, c'est clair, je ne pars pas sans mon match.
-Alors t'es viré
-Quoi !!!!!! Vous ne pouvez pas me viré, je suis le meilleur catcheur de la WWE
-AH Oui ??
-Bon ne me viré pas, je veux juste un match
-D'accord, tu reviens mais pour le match, je verrais, comme pour ton frère
-OK

Edge partit et JBL appella un homme et lui dit:
-Je veux un verrou pour cette porte

-Moi aussi je demanderai un verrou
-Bon maintenant le match pour le titre WH

Bragging Rights 2009 John_c49Bragging Rights 2009 The_un56

Bragging Rights 2009 Lilian20

Lilian arriva sur le ring et dit:
-Bon, c'est le moment de voter, nous alons vous proposer plusieur match et vous voterez pour le match que vous voulez voir, donc il y a:
-Un Hell in a cell
-Un submition match
-Un TLC
-Un I Quit match
-ou Un Steal cage match
Alors voter !

Le public vota et le résultat est:
-John Cena VS The Undertaker vont s'affronter dans un ....... I Quit match élu à 38 % des voix. Que le combat commence !!!!

Match 4 pour le titre WH dans un I Quit match: John Cena VS The Undertaker
Gagnant: The Undertaker qui met KO John Cena avec son hell'gates ou John Cena ne veut abandonner, l'arbitre lui demande, ne répondant pas, l'arbitre déclare The Undertaker gagnant
Temps fort: John Cena qui porte son FU sur The Undertaker mais il n'abandonne pas

-Belle victoire de The Undertaker a ajouter à son palmares déja impressionant
-Bon maintenant un match TAG TEAM pour les Titres Unified Tag Team

Bragging Rights 2009 Big_sh36Bragging Rights 2009 Carlit36

Match 5 normal tag team match pour les titres unified Tag Team: Big Show et Kane VS Carlito et Primo
Gagnants: Big Show et Kane avec un chocslam de Kane sur Primo
Temps fort: Carlito qui porte son backstaber sur Kane

-Qu'elle match, Carlito et Primo se sont bien défendu contre ses géant mais bon ils ont perdu
-Et maintenant ..... mais c'est notre GM, JBL. Que vient il nous dire ?

Bragging Rights 2009 Jbl_ex12

-Big Show, Kane, vous avez un match, maintenant pour vos titres Tag Team, acceuillez les chalengers
Bragging Rights 2009 Christ25Bragging Rights 2009 Edge_312

-Ce sont Christian et Edge, un match de championnat pour les titres unified

Match 6 normal tag team match pour les titres Unified: Big Show et Kane VS Christian et Edge
Gagnants: Edge et Christian avec un spear de Edge sur Kane pendant que le Big Show se bat avec Christian à l'extérieur
Temps fort: Après le match, Big Show attaque Christian dans les coulisses

-Nous avons couronné de nouveau champion
-Et maintenant, un scramble match pour le titre USA

Match 7 scramble match pour le titre USA: Mr Kenedy VS Kofi Kingston VS Jack Swagger VS Matt Hardy VS Big Show

Bragging Rights 2009 Lilian21

-Voici les 2 premiers catcheurs, The all american american, Jack Swagger et Kofi Kingston !!
Bragging Rights 2009 Jack_s20Bragging Rights 2009 Kofi_k20

Jck Swagger et Kofi se frappérent, mais Kofi prit l'avantage avec un Drop kick dans la face de Jack Swagger, il fit le tomber, 1, 2, et non Jack se relève, Kofi le martelle de coup de pied et se lanca dans les cordes, il fonça sur Jack qui le prit un Power bomb et fit le tomber, 1, 2, et non Kofi se relève, Swagger était très énervé, il le reprit en power et s'est à ce moment si que Lilian dit:
-Et voici le troisième, The Big Show !
Bragging Rights 2009 Big_sh37

The Big Show monta sur le ring et empecha Jack Swagger de porter sa power bomb, il ke frappa à la tête et le mit à terre, Swagger se releva et frappa mais Show l'attrappa en chocslam et lefit, 1, 2, 3. Big Show devint champion USA provisoire. Kofi était à terre et Jack in conscient, The Big Show attendait son prochain adversaire. Lilian dit:
-Et maintenant le 4éme chalenger, Matt Hardy !!
Bragging Rights 2009 Matt_h26

Matt Hardy se jeta sur Big Show et se mit à le frapper, mais il arriva à placer son chocslam, mais Matt Hardy arriva à s'en défaire avec des coups de coude, Kofi se mit à le frapper aussi, Big Show était entre 2 catcheurs, ils frappérent Big Show, le ruèrent de coup jusqu'à que Kofi porta le trouble in pâradise mais cela ne fit pas tomber le géant, Show prit Kofi et lui mit son coup de poing dans la face, Kofi s'effondra, Matt Hardy frappa Big Show au ventre, et lui porta son Twister Fate, 1, 2, 3. Matt Hardy était devenu champion USA provisoire. Jack Swagger se releva et frappa Matt Hardy pendant ce temps, Lilian dit:
-Et voici le dernier catcheur, Mr Kenedy !!
Bragging Rights 2009 Mr_ken35

Mr Kenedy se jeta sur Jack Swagger et le frappa, Mr Kenedy monta sur la troisième corde et fit sa Kenton bomb pendant que Matt se battait avec Big Show, il fit le tomber, 1, 2, 3.Mr Kenedy devint champion USA provisoire. Matt Hardy fit passer Kofi par dessus la troisième corde avec un coup de pied dans la face et Mr Kenedy frappa Big Show à la tête se qui le fit passer ausii par dessus la troisième corde. Mais quand il se retourna Matt lui mit un coup de pied dans le ventre et lui fit son Twister fate, 1, 2, 3. Matt Hardy redevint champion provisoire, il ne restait plus que 10 secondes Big Show et Kingston frappèrent Matt Hardy, Big Show trahi Kofi et l'envoya à l'extèrieur, Big Show prit Matt en chocslam et le fit, il fit le tomber, 1, 2 et non Swagger intervint et sauva matt, Big Show était en colère, il lui fit le chocslam et la cloche sonna.
-Et donc le champion est Matt Hardy !!

-Bravo Matt, très beau match
-Et maintenant le match Team RAW VS Team Smackdown

Match 8 Team Raw VS Team Smackdown
-Acceullez la Team Raw:

Bragging Rights 2009 Chris_34Bragging Rights 2009 John_m23Bragging Rights 2009 Rey_my38
Bragging Rights 2009 Hurric13Bragging Rights 2009 Cody_r28
Bragging Rights 2009 Triple43

-Et maintenant la Team Smackdown:

Bragging Rights 2009 Shelto28Bragging Rights 2009 Cm_pun43Bragging Rights 2009 Mike_k16
Bragging Rights 2009 Mvp_et11Bragging Rights 2009 Evan_b21
Bragging Rights 2009 Chris_35

Gagnante: Team Smackdown avec un code Breaker de Y2J sur Rey
Temps fort : Pendant que Chris assene le coup final, Team Raw et la Team Smackdown se battent à l'extérieur

-Belle victoire de la Team Smackdown
-Et maintenant le main event pour le titre WWE

Bragging Rights 2009 Randy_48Bragging Rights 2009 Hbk_ww12

Match 9 normal match pour le titre WWE: Randy Orton VS Shawn Micheals
Gagnant: Randy Orton, il a porté son RKO mais HBK s'est relevé, il dut lui mettre sa nouvelle prise de finition, le Punt Kick
Temp fort: HBK part sur civière

Triple H arriva vec sa masse pour frapper Randy mais il fuit avec le titre, Triple H regardait son ami de la DX partir sur civière. Il était énervé, prit un micro et dit:
-Randy !!!!!!!! Si je te retrouve je te tue !!!

-Quel PPV, n'est ce pas Jim
-Oui c'est vrai, beaucoup de blésse mais que des nouveaux champion ce soir.Aurevoir et à demain pour monday night Raw
-Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwecatchforum.forumactif.com
 
Bragging Rights 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement Day 2009
» TLC 2009
» No Way Out 2009
» Summerslam 2009
» Backlash 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Catch Forum :: PPV :: Résultats PPV-
Sauter vers: