Dark match: Michelle McCool VS Beth Phoenix Gagante: Michelle McCool avec un DDT Temps fort: Beth et Michelle qui se battent à l'exterieur
-Bonjour Jim -Bonjour Jerry et bienvenu à Hell in a cell -Ce soir les main event seront des Hell in a cell, un match ou tout est permis -C'est vrai Jerry, ce sont des matchs sans disqualification et dans une cage -Nous aurons de très beau main event: Triple H VS The Undertaker dans un hell in a cell pour le titre WWE -Et nous aurons aussi John Cena VS CM Punk dans un hell in a cell pour le titre WH -Autant dire un super show -Le premier match commençe et s'est pour le titre WWE TTC
Match 1 hell in a cell tag team match pour le titre WWETTC: Shelton Benjamin et Charlie Hass VS Carlito et Primo Gagnants: Carlito et Primo avec un backstaber avec une chaise sur Charlie Temps fort: Shelton qui sort une chaise et frappe Primo à la tête
-Et maintenant nous avons le reglement de compte entre Batista et The Great Khali, dans un punjabi prison -Le moyen de gagner et de sortir de toutes les cages avant l'autre
-Un petit remaque de catte histoire
Spoiler:
Il y a environ 2 moi, à Summerslam, il y avait The Great Khali VS Batista pour le titre WH. The Great Khali a gagné grace à sa prise de soumition. Le lendemain à Raw, Batista et John Cena ont eu une chance de l'affronter mais ils se firent disqualifier. Alors à Breaking point, nous avons eu: The Great Khali VS John Cena VS Batista pour le titre WH. Et donc il y a 3 semaines, à Breking point: John Cena gagna le titre. Le lendemain à Raw, ils eurent une chance d être dans le match pour le titre WH. Mais à cause de leur ranqueur, Big Show gagna. The Great Khali et Batista se battent depuis se jour. Aujourd'hui, c'est le reglement de compte
-C'est cette immense cage qui va desider du destin de ces 2 catcheurs -Que le match commençe
Match 2 punjabi prison match : Batista VS The Great Khali Gagnant: The Great Khali avec un coup de poing dans la face du haut de la derniere cage, qui fait tomber Batista sur le sol Temps fort: Batista qui saute d'une cage à l'autre pour rattraper son retard
-Qu'elle match génial et maintenant, le match pour le titre WH -CM punk a gagné sa place en battant le Big Show. Un exploit ! Fera t-il pareille avec Cena -C'est la question Jim
Match 3 hell in a cell match pour le titre WH : CM Punk VS John Cena Gagnant: John Cena avec son STFU Temps fort: CM Punk qui tante son JTS mais John se dégage
-Et non Jim, il n'a pas fait l'exploit de battre Cena -Moi, j'ai confiance en le main event: The Undertaker VS Triple, je pense qu'il sera grandiose -C'est vrai que avec 2 pros des hell in a cell, celane peut faire que des matchs fabuleux -Et maintenant, le titre IC est mis en jeu: Umaga a detruit Jeff chaque semaine, est ce que Jeff Hardy va battre Umaga ? -Nous allons le savoir tout de suite
Match 4 hell in a cell pour le titre IC : Jeff Hardy VS Umaga Gagnant: Jeff Hardy avec un twister fate du haut de la cage qui transperse la cage, il ne lui restait plus qu'a faire le tombé Temps fort: Jeff Hardy qui évite le samoan spike d'Umaga
-Nous avons un nouveau champion IC : Jeff Hardy -Je' ne l'aurai jamais cru, il nouds au offert un superbe match -Comme d'habitude. Maintenant nous avons un match un peu misterieux, un match pour les titres WTTC. Le partenaire de Kane est toujours Mysterieux
Match 5 hell in a cell tag team pour le titre WTTC : Cody Rhodes et Ted Dibiase VS Knane et ???
-Et maintenant acceuillons le partenaire de Kane !
-Qui sela va être ?
-C'est le Big Show ! -L'athelete le plus large monde
Gagnants: Big Show et Kane avec un double chocslam, Big Show sur Cody et Kane sur Ted Temps fort: Cody et Ted qui les martelle avec des chaises
-Je ne m'attendais pas à cette team -Moi non plus Jim mais je pense que personne ne si attendais -Le Big Show et Kane sont devenu champion WTT -Et maintenant le main event que tous le monde attend: Triple H VS The Undertakerpour le titre WWEC
Match 6 hell in a cell pour le titre WWEC:Triple H VS The Undertaker Gagnant: The Undertaker avec son tomstone sur une chaise Temps fort: Triple H qui sort sa masse et frappe The Undertaker à la tête Mark Henry arriva et porta son World strongest slam
-Pourquoi ??? -Je pense que c'est à cause qu'il l'aurait traité de Gros nul -A oui quand ? -En backstage -Tout s'explique alors
L'on voit une vidéo qui montre se combat dans le parking
Edge arriva avec sa malette et défia The Undertaker, completement annéanti de son combat contre Edge, il vint utiliser son MITB
-The Undertaker ne survivra pas à ça -Nous allons voir mais il y a peu d'espoir en effet
Match 7 normal match pour le titre WH : Edge VS The Undertaker Gagnant: Edge avec un spear Temps fort: The Undertaker qui se releve du premier tomber
Spoiler:
Shawn Micheals arriva et dit: J'en ai mar de toi, de ton apportuniste, enfaite tout. alors on s'affronte maintenant !
HBK sortit sa malette et l'utlisa
Match 8 normal match pour le titre WH : HBK VS Edge Gagnant : HBK avec un swit shin music Temps fort: Edge qui tante un spear mais il est évité par HBK
-Qu'elle show Jerry, 2 monnay in the bank dans la même soirée -C'est vrai Jim, c'était un show exspessionnel -A demain pour WWE Raw -Aurevoir