-Bonjour Jim -Bonjour Jerry, ce soir nous avons en main event: Triple H VS Jeff Hardy VS Randy Orton pour être contender n'1 au titre WWE -Acceuillez notre nouveau champion WWE: The Undertaker
-A Breaking Point, j'ai gagné contre Edge comme je l'avais dit, personne ne peut resister à mon hell's gate. Maintenant, parlons du prochain PPV, son nom est Hell in a cell, mon match favoris avec le casket match. Je vais vous dire qui j'aimerai affronter, Triple H . Il a ausez me battre en hell in a cell, je dois réparer ça. Donc si quelqu'un d'autre gagne se soir, je l'affronterai, mais bon je veux affronter Triple H, même si se n'est pas pour le titre. Je .....
-Tu m'as oublier, si Edge n'était pas intervenu dans notre match, j'aurai gagner ton titre -Tu mens, je venais de te porter un tombstone, tu étais finis -Tu veux que je te le prouve -Si tu gagne se soir, on verra
Match 1 normal match: The Miz VS R Truph Gagnant: The Miz avec son Running buldog Temps fort: The Miz qui sort du public pour frapper R Truph avant le match
Match 2 normal match: Ted Dibiase VS Kane Gagnant: Kane avec son chocslam Temps fort: Ted Dibiase qui porte un DDT sur Kane
Cody arriva avec une chaise et frappa Kane à la tête, il leva la main de son ami
Match 3 fatal four way match pour être contender n'1 zu titre WWC: Maria VS Candice Michelle VS Melina VS Trish Gagnante: Trish Stratus avec un DDT sur Maria Temps fort: Candice Michelle et Melina qui se batte à l'extérieur
-Et maintenant un match revanche de Breaking Point, Edge VS The Boogeyman -C'est vrai Edge avait pris sa place dans le monnay in the bank
Match 4 normal match: Edge VS The Boogeyman Gagnant: Edge avec un spear Temps fort: The Boogeyman qui saute de la 3éme corde mais rate Edge
Edge prit un micro et dit:
-Grace à se monnay in the bank, je vais regagner un titre de champion très bientôt, je vous en fait la promesse
Match 5 normal match: Mark Henry VS Rey Mysterio Gagnant: Mark Henry avec un world strongest slam Temps fort: Rey Mysterio qui fait tomber Henry et qui fait le 619
Match 6 fatal four Way pour être contender n'1 au titre WWE: Triple H VS Jeff Hardy VS Randy Orton Gagnant: Triple H avec un pedigre sur Jeff Hardy Temps fort: Wisper in the wind de Jeff Sur Randy Orton
Vickie Guerrero arriva et dit: -Pourquoi attendre, au prochain Raw, il y aura les 2 titres majeurs de la WWE remis en jeu, donc on aura, Triple H VS The Undertaker pour le titre WWE dans un Hell in a cell
-Qu'elle show et surtout qu'elle prévision de show -Ce Raw, sera mémorable, Un hell in a cell digne d'un PPV -Vivement lundi -A la semaine prochaine